JeSigneEnLigne.com

jeudi 5 avril 2012

I'm back in the game!

Désolée pour le titre anglo... Je trouvais que ça sonnait malheureusement mieux en anglais qu'en français. Dites-le dans votre tête, vous allez voir, c'est vrai!

Alors, ça y est, mon congé de maternité est terminé et j'ai recommencé à travailler à temps partiel à l'Association pour la santé publique du Québec sur le dossier des Produits, Services et Moyens Amaigrissants, plus communément et facilement appelé projet PSMA. Je viens à peine de retrouver mes fonctions que les poils me dressent déjà sur les bras! Allez voir le blogue Weighty Matters de Yoni Freedhof pour comprendre.

Qu'est-ce que je ferai dans les prochaines semaines?
D'abord, je commence par m'acclimater. Il s'en passe des choses en un an, je commence à peine à le réaliser! En visitant mes blogues préférés, je comprends qu'il y a eu une polémique concernant des mannequins électroniques de la marque HM et une controverse récente au sujet de l'actrice du nouveau film Hunger Game. Quoi d'autres? N'hésitez pas à me tenir au courant car je suis actuellement comme une poule pas de tête, je cherche partout de l'info pour me sentir un peu plus à jour!

Il y a plusieurs projets possibles, mais tout reste à confirmer... En attendant, je continuerai de faire des montées de lait (pas des vraies, c'est fini ce temps là!) à propos de tout ce qui touche de près ou de loin, le poids, l'image, la beauté prescrite, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire