JeSigneEnLigne.com

vendredi 10 septembre 2010

Vive Jacob...

Jacob a pris le virage "anti-retouches" ... ou presque. J'ai l'air pessimiste avec mes points de suspension, mais pas du tout. Je suis très heureuse de cette décision. Ça fera en sorte que malgré que j'aie été déçue de mon dernier achat là-bas, je retournerai y magasiner!

Jacob est donc signataire de la Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée... On repassera par contre pour la diversité corporelle. Eux-mêmes le précisent: les mannequins sont très minces et cela demeurera, donc pas de diversité, mais une certaine honnêteté de l'image. C'est un bon début et ça mérite d'être souligné!

Je suis surprise de réaliser que je vois peu de différences entre la photo d'origine, la photo utilisée et la photo retouchée! Elles sont toutes à mes yeux très belles et même, je préfère celle non retouchée. Et, je pense être une bonne représentante de la clientèle ciblée. Ça devrait faire réfléchir les autres détaillants de vêtements pour femmes!

Je vous laisse admirer les trois photos et dites-moi ce que vous en pensez et laquelle vous préférez!
Bon w-e!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire