JeSigneEnLigne.com

jeudi 13 août 2009

Doutes



Ma famille vit actuellement des moments très difficiles. La maladie nous frappe une deuxième fois et la vie nous rappelle sa fragilité... Une enfant malade, c'est toujours inacceptable. La colère prend d'abord toute la place puis le doute s'installe. Tout autour semble inutile et désuet. Je participais, le lendemain de cette mauvaise nouvelle, à l'émission "Une pilule, une petite granule" et je trouvais mon sujet tellement insignifiant... Pourquoi s'en faire avec des choses futiles comme le poids, l'image? Il y a tellement plus... Mais justement, pourquoi gâcher de belles années de notre vie par une mauvaise image de soi? Quand il y a tellement plus. Je me suis alors dit qu'au contraire, c'était important de continuer à travailler pour que les femmes, mais aussi les hommes, s'aiment davantage et que de cet amour propre, ils puissent s'épanouir et se développer, réaliser leurs rêves et lutter contre les ennemis quels qu'ils soient...
Je suis heureuse aujourd'hui d'être bien pour pouvoir canaliser mes forces pour les gens que j'aime et être disponible physiquement, mais surtout dans mon cœur. C'est ce que je souhaite à toutes les femmes et à tous les hommes de pouvoir être libre pour pouvoir avoir un cœur disponible et prêt à affronter les épreuves.
Hope for the best!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire