JeSigneEnLigne.com

vendredi 21 août 2009

Guerrière des temps moderne

Aujourd'hui, je fais différent. Je souhaite rendre hommage à ma nièce qui a su traverser une opération au cerveau de plus de 11 heures à seulement 12 ans. Les enfants ne devraient pas être malades, ne devraient pas avoir à vivre avec ces inquiétudes de santé et ne devraient pas avoir à affronter ce genre d'épreuves, mais ils sont nombreux puisqu'ils remplissent plusieurs hôpitaux. Dans la douleur, les parents sont tous alliés. On ne voit plus de différences de classes sociales, l'épreuve est rassembleuse.
Je trouve que ces enfants sont des exemples à suivre et qu'ils nous donnent des leçons de courage.
La vie est devant vous et déjà vous avez affronté le pire.
Elle rentre au secondaire cette année. Ce ne sera pas facile, mais avec tout le courage dont elle dispose, je ne suis pas inquiète, elle traversera ces changements sans problème, la tête haute.
Le pire est derrière maintenant... la vie est devant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire