JeSigneEnLigne.com

mercredi 6 janvier 2010

Cacher ce mot que je ne saurais dire!

Mon Dieu que la nouvelle recherche sur l'obésité de l'Université de Montréal fait réagir!!! Parce qu'un chercheur a OSÉ dire qu'une personne obèse sur 3 serait en bonne santé, tout le monde est révolté!!! Moi, ça me fait un peu rigoler! Ben oui, c'est pas parce que t'es gros que t'es pas en santé, y'a des gens de toutes les shapes et ce qui compte ce sont nos habitudes de vie et aussi... notre santé mentale! À virer fou avec notre poids, on va finir pas mal plus amoché que nos amis épicuriens et rond!

Ce qui me fait personnellement sauté de ma chaise, montrer des dents et grogner, ce sont toutes les offres de perte de poids rapide et sans effort du nouvel an qui reviennent à chaque année! Où se plaint-on de toutes les faussetés qui nous sont racontées? Qui protège le citoyen, le consommateur ou plus souvent qu'autrement la consommatrice? Parce que 10 livres en 4 semaines, tel que promis par Nautilus, ce n'est pas santé et PGX ne changera pas votre vie même si vous ne le faites pas...

Bon je me suis un peu emportée, mais sérieusement j'aimerais connaître des histoires de tentatives de perte de poids à l'aide ces moyens du type pilule, programme, enveloppement corporel ou infrathérapie! Anything!

J'ai rien contre les gyms et rien contre la minceur non plus, ni contre les rondeurs d'ailleurs, mais je déteste le fait qu'un seul modèle de beauté nous soit imposé et que plusieurs se cassent la tête à chercher désespérément un moyen de fitter dans le moule! Vous êtes tous beaux et belles tel que vous êtes et profitez de la vie en ce début 2010!

Cheers!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire