JeSigneEnLigne.com

samedi 16 janvier 2010

Les messages de Special K...


Ok, là c'est la féministe en moi qui crie... Qui a vu la pub de Special K, celle où la maman qui a une robe de chambre du Père Noël est penchée vers le sapin et sa petite fille qui la voit de dos lui dit: "Père Noël, c'est toi?" et la voix hors champ nous fait comprendre que la maman a grossi du popotin pendant les vacances des fêtes et que la solution c'est Special K... Vous ne criez pas? Moi, j'en revenais pas... C'était pendant l'émission de Bruno: Partir Autrement et mon chum et moi, on était bouche bée... C'est même pas le message de perte de poids qui me fâche le plus que la grossièreté de la pub, son manque de finesse... Bon, je savais que Special K n'était pas champion pour passer des messages intéressants et santé, mais à ce point manqué de jugement... Où est-ce qu'on porte plainte pour publicité sexiste? Un guide existe pour vous aider à porter plainte sur le site de la Coalition nationale contre les publicités sexistes. C'est pas cette année que Special K va remporter le prix pomme de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec... Ils s'enlignent plutôt pour un autre prix pomme gâtée pour encourager l'obsession de la minceur et d'une façon très... déplacée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire