JeSigneEnLigne.com

mercredi 11 août 2010

Le trafic!

J'ai reçu cinq commentaires sur mon blogue aujourd'hui et il s'agit pour moi d'une journée pas ordinaire! Ce trafic, fort apprécié, je le dois à Marie-Claude Lortie et son blogue d'hier qui traitait de detox en lien avec son article sur le même sujet. Donc voilà, merci!! Je suis du genre timide alors je ne faisais pas vraiment la "promotion" de mon blogue sur twitter ou ailleurs, mais je dois dire que c'est vraiment agréable et stimulant d'entendre les commentaires des gens à propos de ce que l'on écrit!

Autre sorte de trafic, celui de la piste cyclable Boyer! Chaque jour, plusieurs événements me surpennent, mais aujourd'hui, vraiment c'était quelque chose! Sur la piste cyclable, on voit de tout. Ce que j'ai vu de plus l'fun, c'est une fille qui s'était installée un support à café! J'étais vraiment jalouse et j'envisage suggérer la chose pour les Bixi! Mais aujourd'hui, la surprise ou l'étonnement était moins... agréable et enrichissant...

Je trouvais que le gars en avant roulait pas droit et avait une con
duite un peu risquée. J'ai finalement réalisée que c'était parce qu'il était en train de texter en roulant... Je le dépasse en faisant bien attention de ne pas me faire rentrer dedans pour me retrouver en arrière d'un gars en roller blade, en train de boire du café d'une main et de se fumer une cigarette de l'autre! Mais... il portait un casque!

Fallait que j'en parle... c'est fait, je m'sens mieux maintenant et je suis prête à affronter d'autres absurdités! C'est pas ce qui manque dans le joyeux monde de l'amaigrissement! Merci encore èa tout ceux qui m'ont fait part de leurs commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire